mercredi 11 juillet 2012

Adieu Paris!



Le départ de Paris restera parmi les souvenirs les plus tristes de ma vie (je vous l'accorde, pour l'instant la vie ne m'a pas trop maltraitée...). Dire au revoir à mon studio vide, après l'avoir pris en photo... Tout détail a été regardé avec tristesse et nostalgie parce que regardé pour la dernière fois... même cet escalier lugubre et vieux digne d'un Zola me semblait le plus beau du monde. Dès que je suis rentrée dans le taxi, il s'est mis à pleuvoir comme jamais. J'ai mis mes lunettes de soleil pour rester digne et j'ai pleuré tout le trajet (et le trajet a duré 1h et demie jusqu'à Charles de Gaulle! J'ai même eu l'espoir de rater le vol...!). Puis les au revoir avec quelques uns d'entre vous par téléphone, toujours avec cette sentence que ce serait "le dernier" coup de fil. 
Paris je t'aime...!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire